À l’Hôpital de Tracadie, le mardi 26 juillet 2016, à l’âge de 86 ans, est décédée Mme Victorine Comeau, épouse de feu Luc C. Comeau. Elle demeurait à Saint-Pons. Née le 23 mars 1930, elle était la fille de feu Albert S. Brideau et de feu Elmire Basque.
Elle laisse dans le deuil une fille, Ghislaine Comeau; deux fils: Réjean et Jean-Yves (Ginette); deux sœurs: Évangéline (Clarence) et Géraldine; un frère, Venance (Mélinda); deux petits-enfants: Pierre-Luc et Marie-Soleil; deux filleules: Sara et Liette; un filleul, André, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Outre ses parents et son époux, une sœur, Albertine (bébé), ainsi que trois frères: Pierre, Wilfred et Wilfred (bébé), l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 28 juillet, à la Coopérative Funéraire «La Colombe», 667, ch. Saulnier Ouest à Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le vendredi 29 juillet, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 28 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 29 juillet, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don à la paroisse Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).