Le 22 juillet 2016, est décédé paisiblement, entouré de ses enfants, à l’âge de 100 ans et 11 mois, Wilfred Blanchard, époux de feu Anna (DeGrâce) Blanchard. Il habitait au Manoir du Nord. Né le 21 août 1915, il était le fils de feu Onésime Blanchard et de feu Jeanne (Thériault) Blanchard.
Il laisse dans le deuil six filles: Jeanne (Paul-Émile Godin) de Bertrand, Réjeanne de Tracadie, Édith (Roger Savoie) de Saint-Jean, Ginette de Tracadie, Monique (Fernand Haché) de Rivière-à-la-Truite et Louise (John Farine) de Bathurst; cinq fils: Edmond (Cécile Robitaille) de Québec, Denis (Louise Perreault) de Varennes (Québec), Roger (Solange Haché) de Tracadie, Gérard de Dieppe et Bernard de Québec; 22 petits-enfants; 26 arrière-petits-enfants; un arrière-arrière-petit-fils; trois frères: Vincent (Irène) de Montréal, Léandre (Yvette) de Moncton et Rodolphe (Marguerite) de Grande-Anse; une demi-sœur, Denise (Gérald) de Grande-Anse ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Diane; un fils, Gérard; trois sœurs: Joséphine, Louise et Béatrice, un frère, Raymond, ainsi que sa deuxième mère, Zélie Poirier, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 9h30, le lundi 25 juillet, à la Coopérative Funéraire « La Colombe », 667, ch. Saulnier Ouest à Tracadie. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le lundi 25 juillet, à 16h.
Heures de visites: le lundi 25 juillet, de 9h30 à 12h et de 14h jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la fondation des Maladies du cœur et de l’AVC serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire « La Colombe » ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).