À l’Hôpital régional de Miramichi, le mercredi 13 juillet 2016, à l’âge de 75 ans, est décédé Arthur Arseneau. Il demeurait à Acadie Siding. Né le 23 septembre 1940, il était fils de feu Jacques Arseneau et de feu Elda Légère.
Il laisse dans le deuil une fille, Monelle Arseneau (Ronald Richard); deux fils: Arthur (R.T.) Arseneau et Chris Arseneau (Rachel); trois sœurs: Cécile (feu Alphonse Brun), Thérèse (Gérard Cyr) et Rosa (Herman Stemme); un frère, Émile (Lorraine); une belle-sœur, Lorraine Arseneau; deux petits-enfants: Samantha et James; deux arrière-petits-enfants: Émilie et Simon; la mère de ses enfants, Yolande Thibodeau; ainsi que plusieurs filleuls, cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
Deux sœurs: Céline et Marie, ainsi que sept frères: Abel, Antoine, Joseph, Jean-Thaddé, Alphonse, François et Louis l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le lundi 18 juillet, au salon «La Colombe», 11325, route 126 à Rogersville. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-François-de-Sales de Rogersville, le mardi 19 juillet, à 11h.
Heures de visites: le lundi 18 juillet de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le mardi 19 juillet de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital régional de Miramichi, ainsi que le Dr Gérard Losier pour les bons soins apportés à M. Arseneau.
Un don aux soins palliatifs du Foyer Assomption serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).