À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 27 juin 2016, à l’âge de 66 ans, est décédée Argentine Landry, épouse de Raymond Landry, domiciliée à Haut-Paquetville. Elle était la fille de feu Guillaume Doucet et de feu Lauza Frigault.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil un fils, Raymond Junior (Manon Roy) de Caraquet; une fille, Nicole (Dominique Hébert) de Paquetville; son neveu, Denis (Maryse Gosselin) de Rang Saint-Georges qu’elle considérait comme son fils; une petit-fille, Bérangère Landry; une belle-soeur, Vénérante (feu Nicholas); ses filleuls: Jean-Claude, Kevin, Sylvie C. et Sylvie L.; plusieurs autres neveux et nièces; ses beaux-frères et belles-soeurs Landry.
Ses frères: Évremont, Omer, Nicholas; et ses soeurs: Mable, Stella, Odile et Hélène, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mardi 28 juin, à la Maison funéraire LeGresley de Paquetville. Les funérailles seront célébrées en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables, le mercredi 29 juin, à 11h.
Heures de visites: le mardi 28 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le mercredi 29 juin, de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.
Un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.