À l’Hôpital général de Grand-Sault, le vendredi 24 juin 2016, à l’âge de 77 ans, est décédé M. Albert «Blanc» Godbout, époux de Janine Daigle, domicilié à Grand-Sault. Né à Saint-André en 1939, il était fils de feu Cyrice Godbout et de feu Lauré Poitras.
Il a été membre pendant de nombreuses années de la chorale paroissiale de l’Assomption de Grand-Sault. Il a été président de la Chambre de commerce, président de la Commission des chutes et de la gorge, président de la Caisse populaire. Il a aussi fait partie du conseil d’administration à la Fédération des caisses populaires à Caraquet. Avec son grand talent de musicien, il a su égayer la famille pendant nos nombreuses soirées familiales et les malades dans les manoirs.
M. Godbout était également membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, du conseil 2331 Mgr-Solyme-Azzie de Grand-Sault.
Il laisse dans le deuil son épouse, ses deux enfants: Pierre d’Ottawa et Anik (conjoint Paul LeBlanc) d’Halifax, ses soeurs et frères: Laurine Godbout, Pauline Cormier (Guy), Guy (Réjeanne), Léanne Flanagan (Thomas), Camille (Marcelle), Sr Reine Godbout, ndsc, Colette Leclerc (Jean-Guy), Hermel (Francine) et Carmel (Cathy); beau-frère, Camille Dubé; beaux-frères et belles-soeurs Daigle, ainsi que des neveux et nièces.
Il a été précédé par ses soeurs et frères: Bertin Godbout, Irma Godbout, Murielle Godbout, Rachelle Dubé, Joseph Godbout et Wilma Langlais.
M. Albert «Blanc» Godbout sera exposé au Salon Guy O’Regan (www.oregans.ca), 515, boul. Evérard-Daigle, à Grand-Sault. Les heures de visites seront le lundi 27 juin, de 19h à 21h et le mardi 28 juin, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Ses funérailles auront lieu le mardi 28 juin, à 16h, en l’église de Saint-André, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.
À ceux qui le désirent, on demande de faire un don à Dystrophie musculaire Canada.