À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 20 juin 2016, à l’âge de 84 ans et six mois, est décédée Mme Juliette Racicot (née Gionet), épouse de feu Guy Racicot. Elle demeurait à Tracadie. Née à Bertrand, elle était la fille de feu Richard Gionet et de feu Malvina Godin.
Elle laisse dans le deuil sa fille, Andrée Racicot (Christian Bellavance) de Sherbrooke et un petit-fils, François Bellavance de Montréal; trois frères: Normand (feu Thérèse), Victor (Lucienne) et Eudore (Annette); deux sœurs: Pauline Boudreau (Alcide) et Rita Godin, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Mme Racicot a fondé avec son époux la Maison funéraire Racicot de Caraquet. La famille désire exprimer un merci spécial à son ange, Mme Linda Mallet, de Tracadie, qui a pris soin d’elle durant de longues années. Merci également au Dr Gilbert Blanchard et au Dr Jean Leblanc de Caraquet, ainsi qu’à tout le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus. La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le vendredi 24 juin, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le samedi 25 juin, à 13h. L’inhumation se fera au cimetière Saint-Joachim de Bertrand. Heures de visites: le vendredi 24 juin, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Il n’y aura aucune visite la journée des funérailles. À la mémoire de Mme Racicot, au lieu de fleurs, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (www.mfracicot.ca).