Au CHU Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mercredi 11 mai 2016, à l’âge de 83 ans, est décédé paisiblement Vincent Daigle. Il demeurait à Saint-Louis-de-Kent. Né à Claire-Fontaine, N.-B., il était le fils de feu Edmond et de feu Sarah (Hébert) Daigle.
Vincent laisse dans le deuil son épouse, Jeannette (Doucette) Daigle de Saint-Louis-de-Kent; une soeur, Helen Banfield (feu Stanley) d’Oshawa, Ont.; deux frères: William Daigle (Anne) de Rexton et Tom Daigle (Linda) de Kouchibouguac, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une soeur, Laura Cormier, ainsi que deux frères: Edmond et Peter, l’ont précédé dans la tombe.
Avant de prendre sa retraite, Vincent a travaillé plusieurs années au parc national Kouchibouguac.
Les visites auront lieu à compter de 14h, le lundi 16 mai, à la Maison mémoriale Thompson de Saint-Louis-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-des-Français de Saint-Louis-de-Kent, le mardi 17 mai, à 11h.
Heures de visites: le lundi 16 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mardi 17 mai, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (506)523-4252.