À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le jeudi 28 avril 2016, à l’âge de 84 ans, est décédé George Gionet, domicilié aux Résidences Noël de Caraquet mais autrefois de Bas-Caraquet. Il était le fils de feu Joseph Gionet et de feu Bernadette Noël.
Il laisse dans le deuil quatre sœurs: Raymonde (feu Eddy Thibeault) de Montréal, Qc, Odette (feu Augustin Doucette) de Toronto, Ont., Viola de Montréal, Qc et Dorice (Gordon MacNeil) de Montréal Qc.; quatre frères: Blase (Regina William) de Pickering, Ont., Claude (Anita Doiron) de St-Jean, N.-B., Egide (Carole Boucher) de Toronto, Ont. et Alcide (Béatrice Doucet) de Petit-Rocher, N.-B.; ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un frère, Sylvio, l’a précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Paul de Bas-Caraquet, le lundi 9 mai, à 14h.
La famille aimerait remercier le personnel des Résidences Noël, le personnel de l’hôpital de Tracadie ainsi que le personnel du département des soins palliatifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet pour les bons soins offerts à George.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet. (www.mfracicot.ca)