À l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 29 avril 2016, à l’âge de 74 ans, est décédé Renaud Robichaud, époux de feu Rose-Marie Robichaud (Blanchard), domicilié à Tracadie. Né le 26 avril 1942, il était le fils de feu George T. Robichaud et de feu Angélina Roussel.
Il laisse dans le deuil trois frères: Théo (Claudette), Valois, de Baie du Petit-Pokemouche et David (Raymonde) de Dieppe; trois sœurs: Thérèse (Christian) de Saint-Bruno, Qc, Lise (Clarence) de Baie du Petit-Pokemouche et Edna (Jean-Denis) de Dieppe; ses belles-sœurs: Raymonde Blanchard de Tracadie, Louise Melanson de Fredericton, Marguerite Vienneau de Dieppe, Léa Robichaud de Shippagan et Fernande Duguay de Tracadie. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces et amis.
L’ont précédé dans la tombe, son épouse, Rose-Marie (juillet 2014); ses parents et ses beaux-parents: Omer Blanchard et Sophie Ferguson; ses frères: Jean-Paul et Jean-Guy; ses sœurs: Marie et Madelaine; son neveu, Jean-Pierre; son beau-frère, Ken Ferguson et sa belle-sœur, Ethel.
Renaud a exercé le métier de pêcheur durant de nombreuses années pour ensuite devenir électricien de métier. Il a travaillé pour plusieurs compagnies de la région et aussi en Ontario. Durant ses 18 dernières années de métier, il a travaillé pour la Commission scolaire de Tracadie.
Renaud était un passionné de pêche, de chasse et adorait aussi les parties de quilles entre amis.
Pour respecter ses dernières volontés, il n’y aura pas de visites au salon. Le déroulement de ses funérailles sera annoncé à une date ultérieure.
La famille désire remercier tout le personnel de l’Hôpital de Tracadie pour ses bons soins.
À la demande de la famille, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).