Le 17 avril 2016, à l’hôpital régional de Miramichi, à l’âge de 73 ans, est décédé Marcel Breau, époux de Béatrice Breau, après une courageuse lutte contre le cancer. Né le 28 décembre 1943, il était fils de feu Alexandre «Sandy» Breau et de feu Vitaline Breau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois fils: Odel d’Allainville, Fernand de Tracadie et Daniel (Sandra) de Tabusintac; cinq filles: Estelle (Donat Comeau) de Fairisle, Cécile (Léon Bouchard) d’Allainville, Diane (Omer Morris) de Beaverbrook, Jeanne (Marc Robichaud) de Grattan Road et Murielle (Louis Gionet) d’Allainville; trois sœurs: Anne-May, Souveraine et Olésine; un frère, Jean, ainsi que 13 petits-enfants et 2 arrière-petits-enfants.
Deux frères: Lucien et Emery, ainsi que deux sœurs: Hélène et Rose-Anne, l’ont précédé dans la tombe.
Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Augustin de Lagacéville, le jeudi 21 avril 2016, à 14h.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).