C’est avec une profonde tristesse que nous, la famille, annonçons le décès de Roland Aubé, époux de Noëlline (Hammond) Aubé, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 4 avril 2016, à l’âge de 65 ans. Il demeurait à Beresford. Né à Beresford, il était fils de feu Lawrence Aubé et de feu Doris Pitre.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Danielle Cormier (Jacques) de Fredericton; deux petits-enfants: Laurence et Pascal Cormier; deux frères et six sœurs: Raymond Roy (feu Wilda), Lorraine Burbridge (Ron) et Albert Aubé (Jeannine), tous de Beresford, Emelda Lapointe (feu Ernest), Victorienne Rideout et Ernestine Hachey (Jean-Pierre), toutes de Bathurst, Imelda Loimand (Jan) de Nelson, C.-B. et Janice Bowes (Greg) de Miramichi; un beau-frère, Raymond Godin; trois belles-sœurs: Janet Roy, Thérèse Roy et Thérèse Pelletier, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une sœur, Rita, ainsi que trois frères: Alphonse Roy, Nazaire Roy et Victor Aubé, l’ont précédé dans la tombe.
Il était membre du 3e degré des Chevaliers de Colomb de Beresford et a été conseiller municipal pour la Ville de Beresford pendant plusieurs années. Roland a été un employé de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst jusqu’à sa retraite.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le jeudi 7 avril 2016, de 19h à 21h et le vendredi 8 avril 2016, de midi jusqu’au départ pour les funérailles, qui seront célébrées à 14h, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire de Roland, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.