Entouré de ses enfants à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 28 mars 2016, à l’âge de 86 ans, est décédé Ernest Watson, époux de feu Odéa (Basque) Watson. Il demeurait à Allardville. Né à Bathurst, il était fils de feu John Watson et de feu Brigitte Blanchard.
Il laisse dans le deuil quatre enfants: Raymond (Blondine), John (Sheila), Irène St-Pierre (Alonzo) et Diane Watson, tous d’Allardville; neuf petits-enfants et neuf arrière-petits-enfants; trois sœurs: Merilda Gauvin, Corinne Mazerolle et Florence Robichaud (Denis), toutes d’Allardville, ainsi que plusieurs nièces, neveux et belles-sœurs.
Une fille, Mona; un petit-fils, Bryan, ainsi que plusieurs frères et sœurs, l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le jeudi 31 mars 2016, de 19h à 21h et le vendredi 1er avril 2016, de midi jusqu’au départ pour les funérailles, qui seront célébrées à 14h, en l’église Christ-Roi d’Allardville.
À la mémoire d’Ernest, un don à la paroisse Christ-Roi d’Allarville, à l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.