C’est avec le cœur rempli de chagrin que nous, la famille, annonçons le décès de Lucien Hachey, survenu subitement, le lundi 21 mars 2016, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 69 ans. Il était le conjoint de Marie-Thérèse Losier. Il demeurait à Sainte-Thérèse Sud mais il était originaire de Middle River. Né à Middle River, il était fils de feu Emile T. Hachey et feu Célia Duguay.
Lucien sera toujours aimé et manquera beaucoup à sa conjointe et à son fils unique qu’il adorait, Marc-André, de Sherbrooke, Qc. Il laisse également dans le deuil deux sœurs: Émilienne Savoie (feu Antoine) de Beresford et Cécile Hachey de Fredericton; un frère, Richard Hachey (Noëlla) de Middle River; deux filleules: Ghislaine Savoie de Moncton et Mariette Savoie d’Edmundston; sa belle-mère, Angélina Losier (feu Alexandre) de la Résidence Florence de Landry Office mais autrefois de Sainte-Rose; ses beaux-frères, belles-sœurs, ainsi que plusieurs nièces, neveux, parents et ami(e)s et particulièrement l’équipe de quilles du Bowlarama de Bathurst.
Outre ses parents, son frère, Claude, sa nièce, Anne et son beau-père, Alexandre Losier l’ont précédé dans la tombe.
Lucien était un mineur qualifié, il a consacré la majeure partie de sa vie à l’exploitation minière souterraine, mais en raison de sa santé, il a travaillé à la surface comme bricoleur. Il a notamment laissé sa marque à la Mine Nigadoo; Heath Steele et Brunswick Mine où il a travaillé jusqu’à leurs fermetures.
Les visites auront lieu le mardi 29 mars 2016, à la Maison Funéraire Héritage (www.mfheritage.com) de Beresford, de 13h30 jusqu’au départ pour les funérailles qui seront célébrées, à 16h, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville.