C’est avec le cœur gros que nous vous annonçons le décès de Richard Power de Shippagan. Un époux, un père, un grand-père, un frère et un ami aimé de tous. À la suite d’une longue lutte contre le cancer, Richard s’est éteint paisiblement, le samedi 19 mars 2016, à l’âge de 65 ans, entouré de sa famille, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet. On se souviendra de Richard comme un grand passionné de la pêche et de la chasse. Richard était le fils de feu Théophile Power et de feu Irène Finn d’Inkerman.
Outre son épouse, Ida (Nowlan) Power de Shippagan, il laisse dans le deuil ses quatre filles: Sylvie (Marc Mallet), Chantal (Maurice Robichaud), Nancy (Mario Robichaud), toutes de Shippagan et Maureen (Alphonse Duguay) de Lamèque; ses cinq petits-enfants: Jessica, Audrey, Sophie, Alicia et Lucas; ses neuf sœurs et frères: Éveline (Fernand) d’Inkerman, Yvette (Edouard), Gilles (Diane) et Corinne (Raymond), tous de Pokemouche, Willie (Lise) de Pointe-Brûlée, Yolande (Denis), Diane (Daniel) et André (Lucie), tous de Montréal et Denis de Québec.
Il laisse aussi dans le deuil une filleule, Brenda; deux filleuls: Éric et Daniel, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
Outre ses parents, un frère, René et une sœur, Doris, l’ont précédé dans la tombe.
Au lieu de fleurs, un don à la Société canadienne du cancer ou à la famille serait apprécié.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jérôme de Shippagan, le mercredi 23 mars, à 11h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, 506-336 -2370).


Résumé


Date de décès : 19 mars, 2016

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 23 mars, 2016

Lieu de visite : La dépouille mortelle ne sera pas exposée.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Shippagan