À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 6 mars 2016, à l’âge de 86 ans, est décédée Thérèse Dancause. Elle habitait à la Villa Sormany de Robertville, mais autrefois de Beresford. Née à Saint-Honoré, Québec, elle était fille de feu Joseph Perreault et de feu Anna Caron.
Elle laisse dans le deuil huit enfants: Monique de Halifax, Lise de Drummondville, Francine (Raymond) de Moncton, Christian L. (Noëlla) de Campbellton, Ginette (Roland) de Dalhousie, Ghislaine de Bathurst, Micheline de Drummondville et Allain (Diane) de Beresford; 10 petits-enfants et 11 arrière-petits-enfants; trois sœurs: Gizelle, Julienne et Irène; sept frères: Roch, Claude, Julien, Gilles, Yves, Benoit et Jules, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Outre son époux, Lucien Dancause, un fils, Marcel, ainsi qu’un frère, Laurien, l’a précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le jeudi 10 mars 2016, de 11h30 jusqu’au départ pour les funérailles, qui seront célébrées à 14h, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire de Thérèse, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC ou à l’Association canadienne du diabète serait apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 6 mars, 2016

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford

Date des funérailles : 10 mars, 2016

Lieu de visite : à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com)

Date(s) de visite :

10 mars, 2016 11:30 - 14:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Robertville