À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 13 février 2016, à l’âge de 79 ans, est décédé Jean Evance Mallet, époux de Frances Mallet (née Young). Il demeurait à Bathurst. Né a Shippagan, il était fils de feu Wilfred F. Mallet et feu Virginie Blanchard.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Catherine (Robert Richard) de Saint-Laurent, N.-B. et Gregoire (Michelle) Mallet d’Edmonton, Alb.; ses petits-enfants: Jennifer, Kenneth, Christopher et Jacqueline; plusieurs arrière-petits-enfants; ses sœurs: Cécile, Gertrude, Elza, Miranda et son frère, Etienne, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Trois frères: Adolphe, Gérard et Reynald; quatre sœurs: Eugenie, Rita, Gilberte et Lea, l’ont précédé dans la tombe.
Jean a travaillé pour IOC (Schefferville), Magnacon (Wawa), Potacan (Sussex) ainsi que pour le gouvernement fédéral à Ottawa.
Passionné de la pêche et du golfe, il était aussi directeur de plusieurs chorales.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles seront célébrées le jeudi 25 février 2016, à 11h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire de Bathurst.
À la mémoire de Jean, un don à la Société Parkinson ou à la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l’intestin serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com).