À la Villa Sormany de Robertville, le samedi 13 février 2016, à l’âge de 97 ans, est décédé Edgar Haché. Il était le fils de feu Adélard Haché et de feu Domithilde Lavigne.
Il laisse dans le deuil deux frères : Wilfred (Bernice) de Beresford, Émile (Noella) de Robertville et trois sœurs : José (feu Émile Boudreau) de Bathurst, Thérèse (feu Gilbert Doucet) de la Villa Sormany de Robertville et Eulalie (feu Didier Thériault) d’Halifax. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, dont un neveu spécial qui a pris soin de lui pendant plusieurs années, Réjean Hachey.
Outre ses parents, cinq sœurs, Marie Rose, Béatrice, Loida, Jeannette, Marie Anne et un frère décédé à l’âge de 9 mois, Émile, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 13h30, le vendredi 19 février 2016, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, d’où la célébration de la parole sera célébrée à 15h.
La famille désire remercier le personnel de la Villa Sormany pour tous les bons soins prodigués à Edgar pendant son séjour au foyer.
À la mémoire d’Edgar, un don à l’église de Robertville serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.


Résumé


Date de décès : 13 février, 2016

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date des funérailles : 19 février, 2016

Lieu de visite : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

19 février, 2016 13:30 - 15:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Robertville