À sa résidence, après une longue maladie, le dimanche 14 février 2016, à l’âge de 68 ans, est décédée Armandine Caissie, épouse de feu Maxime Caissie. Elle demeurait à Cap-Bateau. Elle était la fille de feu Freeman Haché et de feu Ledwine Chiasson.
Elle laisse dans le deuil une fille, Marie-Line (Réjean Doucet) de Cap-Bateau; un fils, Serge (Carole Ferron) de Cap-Bateau; quatre sœurs: Gilberte (Zénon Chiasson) de Sainte-Cécile, Gemma (feu David Mallet) à l’Auberge des Compagnons de Lamèque, Claudine (Antoine Gionet) de Petite-Rivière-de-l’île et Jacinthe (Florent Noël) de Haut-Lamèque; quatre frères: Raymond (Jeanne-Thérèse) de Cap-Bateau, Gilbert (Alphonsine) de Ste-Marie-St-Raphaël, Wilbert (Simonne) de Pointe-Brulée et Adelbert (Murielle) de Pointe-Sauvage; deux petits-enfants: Louis-Ludger (Jessica) et Philippe; une arrière-petite-fille, Eva-Rose ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une sœur, Albertine ainsi qu’un frère, Roger l’ont précédée dans la tombe.
Un don à la famille serait apprécié.
La famille recevra parents et amis à compter de 13h30, le vendredi 19 février, à la maison Bulger de Lamèque.
Les funérailles auront lieu en l’église St-Raphaël de Ste-Marie-St-Raphaël le même jour, à 16h.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com), (506)336-2370.