À la Villa Beauséjour de Caraquet, le vendredi 12 février 2016, à l’âge de 71 ans, est décédée paisiblement, entourée de sa famille, Mariette Doiron, épouse de Roland Doiron. Elle demeurait à la Villa Beauséjour, mais autrefois à Caraquet. Elle était la fille de feu Adelard Boudreau et de feu Léona Pinet.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil une fille, Renée Bourque (Rick) de Dieppe; un petit-fils, Alex; sept sœurs: Simonne (feu Adorice Léger) de Maisonnette; Claudia (feu Odilon Boudreau) de Caraquet; Micheline (Réal Fontaine) de Laval, Qc., Jacqueline (Lionel Poirier) de Caraquet; Adèle (son ami Hervé Thériault), Marie-Claire (feu Germain Lavallée) de Grande-Anse; Guylaine (Alyre Albert) de Saint-Simon; un frère: Egbert (Médora Boudreau) de Caraquet; une belle-sœur, Viola (feu Roméo Thibodeau) de Moncton, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines. Un frère, Réginald Boudreau, l’a précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La famille recevra parents et amis à compter de 13h30, le jeudi 18 février, à la chapelle de la Villa Beauséjour, d’où le service sera célébré à 14h.
La famille désire remercier le personnel de la Villa Beauséjour pour tous les bons soins donnés à Mariette pendant son séjour. Un merci spécial à Dre Ina Frenette.
Un don à la Villa Beauséjour de Caraquet serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet.