À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 26 janvier 2016, à l’âge de 93 ans, est décédé Damase Vienneau d’Allardville, époux d’Hazel (Legault) Vienneau. Né à Bathurst, il était fils de feu Alex de feu Brigitte (Doucet) Vienneau.
Damase était le dernier membre vivant de sa famille immédiate.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Lisa Vienneau (Paul Lagacé) d’Allardville; une fille en famille d’accueil, Sandra Desroche (Yvon) de Pabineau Première Nation; deux petits-enfants: Julie et Ricky, et un arrière-petit-fils, Nathaniel ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Plusieurs frères et sœurs l’ont précédé dans la tombe.
Damase a servi durant la Deuxième Guerre mondiale avec l’Armée Royale Canadienne au Canada et outre-mer, il était membre de la Légion royale canadienne Herman J. Good, V.C. section 18. Il était retraité de l’ancien Moulin de papier de Bathurst.
Les visites pour feu Damase auront lieu à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le vendredi 29 janvier 2016, de 14h à 16h et 19h à 21h et le samedi 30 janvier 2016 de 11h jusqu’au départ pour les funérailles.
Les funérailles seront célébrées le samedi 30 janvier 2016, à 13h, en la Cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst.