Au Foyer Notre-Dame-de-Lourdes de Bathurst, le lundi 25 janvier 2016, à l’âge de 82 ans, est décédée Argentine Arseneault, ex-épouse de feu Edmond Chiasson. Elle demeurait autrefois à Butte d’Or. Née le 16 août 1933, elle était la fille de feu Anthim (Théotime) Arseneault et de feu Lise Thibodeau.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Joanne (Rémi Legacy), de London, Ont. et Jacqueline (Ronald Chiasson), de Bathurst; quatre fils: Robert, de Tracadie, Normand (Bonnie), de Saint-Georges, Eddie (Rosia), de Butte d’Or et Michel (Line), de Saint-Sauveur; deux sœurs: Ida Arseneault et Lina Amyotte, de Montréal; deux frères: Dozithe (Fiona,) de Beresford et Rhéal (Marielle), de Ville d’Anjou, Qc; 15 petits-enfants, huit arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.
Deux frères: Albain et Léonard (Aurore); un demi-frère, Valmont; une sœur, Irène, ainsi qu’une arrière-petite-fille, Janelle, l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de Saint-Sauveur, le vendredi 29 janvier, à 14h.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).