À l’Hôpital de Moncton, le vendredi 22 janvier 2016, à l’âge de 61 ans, est décédé paisiblement, entouré de l’amour de sa famille, Jean-Maurice Boudreau, conjoint de Lise LeBouthillier. Il demeurait à Anse-Bleue. Il était le fils de feu William «Willie» Boudreau et de Lorette Doiron, de Dieppe.
Outre sa mère et sa conjointe, il laisse dans le deuil une fille, Gaétane (Jean-Michel) de Dieppe et un fils, Martin de Tracadie; les enfants de sa conjointe: Julie (Paul) de Dieppe et Sylvain (Mérilda) de Caraquet; les petits-enfants de sa conjointe: Émilie et Sophie; une sœur, Nicole (Yvon) de Saint-Jérôme, Qc; deux frères: Ronald (Raymonde) de Dieppe et Normand (Suzanne) de Moncton, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, le lundi 25 janvier, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mardi 26 janvier, à 14h.
Heures de visites: le lundi 25 janvier de 19h à 21h et le mardi 26 janvier de 11h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la mémoire de Jean-Maurice, un don au département d’oncologie de l’Hôpital de Moncton serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).