Nous, sa famille, qui l’aimions profondément, annonçons avec chagrin le décès de notre frère, Robert Mercier, survenu à l’Hôpital et CSC de Lamèque, le mercredi 6 janvier 2016, à l’âge de 62 ans. Il demeurait à Shippagan, mais autrefois à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Né le 28 juillet 1953, il était le fils de feu Alfredor Mercier et de feu Laura Paulin.
Il laisse dans le deuil ses frères : Edgar (Léa Paulin), Didier (Jacqueline Chiasson), Claude et Clarence (Sylvie Lanteigne); ses sœurs : Murielle (Bill Gagnon), Édith, Ginette (Octave Haché) et Marie-Jeanne (Monique Dugas); sa filleule, Anita Obus; son filleul, Guillaume Mercier, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis et amies. Il laisse également dans le deuil sa grande sœur, comme il l’appelait, Jeanne-Mance Larocque. La famille est très reconnaissante pour tous les services rendus.
Selon les désirs de Robert, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le mercredi 13 janvier, à 14h.
La famille désire remercier sincèrement le personnel de l’Hôpital et CSC de Lamèque pour les bons soins donnés à Robert.
À la mémoire de Robert, un don peut être fait à la Société canadienne du cancer.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).