Entourée de sa famille à l’Hôpital régional Chaleur, le lundi 28 décembre 2015, à l’âge de 92 ans, est décédée paisiblement Dorilda (Dorille) Roy, épouse de feu Nazaire Roy. Elle demeurait au Manoir du Rocher, à Petit-Rocher. Née à Bathurst, elle était la fille de feu Stanislas Roy et de feu Emilia Lagacé.
Elle laisse dans le deuil cinq enfants: George (Nicole) de Petit-Rocher, Alvin (Christine) d’Orléans, Ont., Francois (Sylvie) d’Orléans, Ont., Jean-Louis d’Ottawa et Anne-Marie (Annie) (feu Aurèle Poitras) de Bathurst; six petits-enfants: Élise, Guillaume, Adam (Kelsey), Dominic (Megan), Mario (Mallory) et Laura; trois arrière-petits-enfants: Colby, Cooper et Tucker; trois soeurs: Rose-Aimée de Bathurst, Thérèse Frenette (Michel) de Bathurst et Dora Laplante (Euclide) de Petit-Rocher, ainsi que plusieurs neveux, nièces, tantes, oncles, cousins et cousines.
Deux frères: Évariste et Alban, ainsi que deux soeurs: Ida et Clarisse, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le mercredi 30 décembre, à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le jeudi 31 décembre, à 11h.
Heures de visites: le mercredi 30 décembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le jeudi 31 décembre, de 9h30 à 11, soit jusqu’à l’heure des funérailles .
Un don à la Société canadienne du cancer, à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Nous désirons témoigner notre reconnaissance à toute l’équipe médicale de l’Hôpital régional Chaleur ainsi qu’à Annik Guitard et au personnel du foyer de soins Manoir du Rocher pour leur soutien et leur amour inconditionnel.