Au Foyer Assomption de Rogersville, le dimanche 20 décembre 2015, à l’âge de 90 ans, est décédé Arthur J. Doucette, époux d’Eléonore Arseneault. Il demeurait à Rogersville, mais autrefois à Collette. Né le 10 juillet 1925, il était fils de feu Joseph Doucette et de feu Mary Jane Perry.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Elodianne (Raymond Poirier) de Moncton et Alfreda (Garry Goguen) de Rogersville; six fils: Alcide (Doris) de Saint-Jean, Roméo de Montréal, Bruno (Louina) de Collette, Zoël (Louise) de Montréal, Raymond (Annette Thébeau) de Saint-Louis-de-Kent et Gilles (Trish) de Moncton; une sœur, Jeanne (Paul Bourgeois) de Trishtown; 16 petits-enfants et 17 arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un petit-fils, Richard; une sœur, Yvonne, ainsi qu’un frère, Armand, l’ont précédé dans la tombe.
La famille reçoit présentement parents et amis au Salon «La Colombe», 11325, route 126, à Rogersville. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-François-de-Sales de Collette, le mardi 29 décembre, à 11h.
Heures de visites: le mardi 29 décembre, de 9h jusqu’au départ pour les funérailles.
À la demande de la famille, un don au Foyer Assomption de Rogersville, pour la chambre des soins palliatifs ou au cimetière de Collette serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative Funéraire «La Colombe» ltée de Tracadie (www.cooperativefunerairelacolombe.com).


Résumé


Date de décès : 20 décembre, 2015

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Lieu des funérailles : en l’église Saint-François-de-Sales de Collette

Date des funérailles : 29 décembre, 2015

Lieu de visite : au Salon «La Colombe», 11325, route 126, à Rogersville

Date(s) de visite :

29 décembre, 2015 09:00 - 11:00

Région : Miramichi et comté de Northumberland

Municipalité : Collette