À l’Hôpital régional Chaleur, le 22 décembre 2015, à l’âge de 62 ans, est décédé Bernard Daigle de Robertville. Il était l’époux de Linda Roy et le fils de feu Charles Daigle et feu Léonile Boudreau.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Cory de Halifax; une fille, Sophie (Alain Lagacy) de Timmins, Ont.; quatre frères: Réginald (Beverly) de North Tetagouche, Daniel North de Tetagouche, Jean-Denis ( Andrée) de Windsor, Ont. et Gilles (Shirley) de Bathurst-Est; trois soeurs: Anestine (Alphonse Godin) de North Tetagouche, Nicole (Remi Langlois) de North Tetagouche et Colette (feu Dave Karlson) de Windsor, Ont.; 6 petits-enfants; sa belle-mère, Evangeline (feu Abel Roy) de Beresford, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces.
Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Robertville, le mardi 29 décembre 2015, à 11h.
Un remerciement au personnel de l’Hôpital régional Chaleur pour les bons soins donnés à Bernard pendant les jours passés à l’hôpital.
Un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo.