À sa résidence de Lamèque, le dimanche 6 décembre 2015, à l’âge de 80 ans et 10 mois, est décédé paisiblement pendant son sommeil Blaise Haché. Il était l’époux de feu Rita Arseneault. Il était le fils de feu Georges Haché et de feu Parmelia Guignard.
Il laisse dans le deuil trois fils: Jean-Denis (Edna Robichaud) ainsi que leur fille Marie-Michelle (Samuel) de Dieppe; Sylvio (Chantal Haché) et leur fille Véronique de Shippagan; Serge (Carole Duguay) ainsi que leurs filles Catherine et Marie-Pier de Shippagan et une fille Nathalie (Daniel Gauvin) ainsi que leurs fils Alexandre et Xavier de Haut-Lamèque.
Il laisse aussi dans le deuil ses frères et sœurs: Gisèle (feu Léon Chiasson), Sylvain (Jeannette), Viola (feu Claude Cadieux), Jaddus (Anne-Marie), Louis-Marie (Juliette), Fleur-Ange, Allard (Eileen), sa sœur et filleule Jeanne-Mance (Aldor) et Aristide.
Ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Arseneault, Evelyne (feu Eddy Haché), Carmelle (Rolland Haché), Julienne, Rhéal, Aline (feu Gildard Arsenault) et Alphonse Finn (feu Anita). Il laisse aussi dans le deuil de nombreux neveux, nièces et amis.
Deux frères: Ephrem et Euger ainsi que deux sœurs: Jeanne-D’arc et Paula; ses beaux-frères et belles-sœurs: Lionel et Eva Arseneault, Alban et Roger ainsi qu’un petit-fils Gabriel l’ont précédé dans la tombe.
Blaise a exercé le beau métier de pêcheur pour la majorité de sa vie et ce, jusqu’à sa retraite en 1999.
Un don aux Résidences Lucien-Saindon de Lamèque serait apprécié au lieu de fleurs.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, ce mercredi 9 décembre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-Des-Flots de Lamèque, le jeudi 10 décembre, à 16h.
Heures de visites: mercredi, de 14h à 16h et de 19h à 21h et jeudi, de 13h30 à 15h30.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan lucienhache@nb.aibn.com (506)336-2370.