C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père Julien Arseneau de Nigadoo. Il est décédé paisiblement à l’Hôpital régional Chaleur, entouré de sa famille, le lundi 16 novembre 2015, à l’âge de 90 ans. Il était le fils de feu Alfred Arseneau et feu Brigitte Frenette. Il a été marié a feu Hedwidge Thériault pendant 36 ans.
Il laisse dans le deuil deux fils: Jean-Paul (Doris) de Petit-Rocher, Roger (Françoise) de Petit-Rocher et une fille Lorraine (Camille) de Shediac, cinq petits-enfants: Frédéric, Bruno, Martin, Mario, et Eric; sept arrière-petits-enfants, deux belles-soeurs: Thérèse de Saint-Jérome, Qc et Annonciade de Petit-Rocher.
Trois frères: Germain, Florent et Lionel; une soeur, Aureline, ainsi qu’un petit-fils, François, l’ont précédé dans la tombe.
Il a été le fondateur de la Poissonnerie Arseneau de Nigadoo dans les années 60 et il était très fier que celle-ci soit encore, à ce jour, une entreprise familiale rendue à sa 3e génération.
Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher, le jeudi 19 novembre, à 15h. Il n’y aura pas de visites au salon funéraire selon sa volonté.
Un don à un oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo (506-546-4120).


Résumé


Date de décès : 16 novembre, 2015

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : à l’église Saint-Polycarpe de Petit-Rocher

Date des funérailles : 19 novembre, 2015

Lieu de visite : Il n’y aura pas de visites au salon funéraire selon sa volonté.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Nigadoo