Clarence Daigle, âgé de 81 ans, de l’Aldouane, N.-B., est décédé paisiblement, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton le samedi 14 novembre 2015. Né à Kouchibouguac, N.-B., il était fils de feu Thomas Daigle et feu Delphine (Daigle) Daigle.
Clarence était un maçon accompli et méticuleux et aimait beaucoup le plein air. Il aimait la pêche, la chasse et jouer au Crib. Sa passion la plus récente dans sa vie a été le jardinage.
Clarence manquera beaucoup à son épouse bien-aimée depuis 58 ans, Jeannette (Johnson) Daigle de Saint-Ignace; trois filles: JoAnne Daigle (Anthony Efejuku) de Prescott, Ont., Gloria Robichaud (Georges) de Saint-Louis-de-Kent, Cordélia Richard (Jean-Guy) de Dieppe et quatre petits-enfants: Chantal, Guylaine, Jolyanne et Gabriel. Il laisse également dans le deuil deux frères: Joseph Daigle (Lillianne) et Leonard Daigle (Ethel), tous deux de l’Aldouane, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Outre ses parents, il a été précédé par une fille, Dianne; un petit-fils, Philippe; quatre soeurs: Alma, Lina, Rita, Stella et cinq frères: Melvin «Tim» (Elizabeth), un jumeau en bas âge, Robert, Alfred (Dora), James et Aurèle (Phebee).
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Thompson de Richibucto, le mardi 17 novembre, de 19h à 21h et le mercredi 18 novembre, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Louis-de-Gonzague de Richibucto, le mercredi 18 novembre 2015, à 16h. L’inhumation se fera cimetière de l’Aldouane.
Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).