En cette belle fête de la Toussaint, ce 1er novembre 2015, le Seigneur est venu chercher notre frère Hector LeBreton. Il s’est éteint doucement, entouré des membres de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, à l’âge de 88 ans. Né le 21 juillet 1927, il était le fils de feu Alexandre (Sandy) LeBreton et de feu Rose-Alma (Emma) McGraw.
Il laisse dans le deuil son frère, Alexandre (feu Corinne): ses trois sœurs: Aline (feu Albert Vautour), Graziella (René Tremblay) et Jeannette avec qui il a demeuré pendant de nombreuses années, ainsi que de nombreux beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces à qui il était très attaché.
Outre ses parents, une sœur Cordélia et cinq frères: Charles, Aurèle, Clarence, Alban et Hervé, l’ont précédé dans la tombe.
D’un abord plutôt timide, Hector dénotait une vive intelligence et un bon sens de l’humour. Très habile de ses mains, il travaillait très bien le bois et les «bateaux miniatures».
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le mardi 3 novembre 2015, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le mercredi 4 novembre, à 11h.
Heures de visites: le mardi 3 novembre, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le mercredi 4 novembre, de 9h30 à 10h45.
La famille désire remercier tous ceux et celles qui ont soigné et servi Hector, soit le personnel de la Résidence Florence de Landry Office et la Villa Belle-Rive d’Évangéline, ainsi que le personnel de l’Hôpital de Tracadie.
À la mémoire de M. Lebreton, un don à la paroisse de Tracadie serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).