À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le dimanche 11 octobre 2015, à l’âge de 68 ans, est décédé Douglas Vienneau, époux de Jocelyne (Larocque) Vienneau. Il habitait à Rough Waters. Né à Bathurst, il était fils de feu Allen Vienneau et feu Malvina Haché.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Cindy Arrowsmith (Matt) de Bathurst et Natacha Vienneau de Fredericton; trois petits-enfants: Peter, Shany et Shawn-Douglas; un frère: Aldor Vienneau (Linda) de Chamberlain Settlement; six sœurs: Denise Vienneau, Nicole Vienneau, toutes deux de Rough Waters, Marie May Doucet (Robert) de Bathurst, Sandra Boucher (David) de Chamberlain Settlement, Yolande Rubenstein (Sam) de Fredericton et Colette Langlois (Claude) de Longueuil, Qc, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
La famille recevra parents et amis à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le vendredi 16 octobre 2015, de midi jusqu’au départ pour les funérailles qui seront célébrées à 14h, en la cathédrale Sacré-Cœur de Bathurst.
À la mémoire de Douglas, un don à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.