À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mardi 6 octobre 2015, à l’âge de 79 ans, est décédé Léo St-Onge, domicilié à Bathurst, mais autrefois à Beresford. Né à St-Martin de Restigouche, il était fils de feu John St-Onge et feu Irène St-Pierre.
Il laisse dans le deuil cinq enfants: Johnny (Michèle Livingstone) de Fredericton, Michel (Odette Doiron) de Dieppe, Pierre (Nathalie Boucher) de Beresford, Nathalie St-Onge (André Caya) de McMasterville, Qc et Roger de Bathurst; huit petits-enfants: Alexandre, Patrick, Emma, Matthew, Roxanne, Julianne, Jean-Christophe et Éli; la mère de ses enfants, Lucille Boudreau de Saint-Quentin; ses frères et soeurs: Thérèse, Carmelle, Gaby, Jeanne-Mance, Edmond et Georges, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Ses frères et sa soeur: Jacques, Joe, René, Emmanuel, Jacqueline l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com), le dimanche 11 octobre 2015, de 14h à 16h et de 19h à 21 et le lundi 12 octobre 2015, de midi jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles seront célébrées le lundi 12 octobre 2015, à 14h, en l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford.
À la mémoire de Léo, vous pouvez faire un don à l’Association du diabète, à la Fondation des maladies du coeur ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix.