À l’hôpital CHU DUMONT, Moncton le mercredi 30 septembre 2015 est décédé paisiblement entouré de sa famille, à l’âge de 64 ans, Normand Girouard époux de Lola (Richard) Girouard. Il demeurait à Dieppe mais autrefois de Bouctouche. Né à Bouctouche, il était le fils de feu Jean et de feu Bertha (Collette) Girouard.
Normand était plein d’amour et d’affection, un musicien exceptionnel, poète et compositeur. Il était un visionnaire et un mentor à sa famille et ses ami(e)s.
Il manquera beaucoup à son épouse Lola, ses deux enfants; Carole LeBlanc (Stephen) de Saint-Antoine et Daniel (LouAnn) de Moncton, ses cinq petits-enfants; Samuel, Emilie, Lucas, Nicholas et Jonathan ainsi que la mère de ses enfants; Rosella Poirier de Saint-Antoine. Il laisse également dans le deuil cinq sœurs; Alberta Girouard (Antonio Matos), Lydia Girouard (Charles Gauvreau) de Lachine, QC, Anita Willem (Albert), Béatrice Girouard de Montréal et Dora Arsenault de Cap-Pelé, quatre frères; Clarence (Marguerite), Aurèle (Anne-Marie), Claude tous de Bouctouche et Rhéal (Nancy) de Gardner, MA, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Normand était veuf de Christine Hunter (2001). Une sœur Rose-Marie, et sept frères; Alex, Léo, Jean et quatre en bas âge l’ont précédé dans la tombe.
Les visites auront lieu à la Maison Funéraire Maillet, 29 rue de l’église, Bouctouche le lundi 5 octobre 2015 à compter de 14h. Un service funéraire suivra à la Maison Funéraire à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites : lundi 5 octobre de 14h à 16h.
En mémoire de Normand, des dons peuvent être faits à la fondation CHU DUMONT.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison Funéraire Maillet, Bouctouche.
www.mailletfuneralhome.ca