Au Centre hospitalier de Tracadie, le mardi 15 septembre 2015, à l’âge de 99 ans, est décédé Dollard (Adélard) Mallet, époux de Rita Mallet. Il demeurait à Shippagan. Il était le fils de feu Martin Mallet et de feu Amanda Mallet.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre filles: Colette de Beresford, Dolorès de Haute-Aboujagane, Rachelle (Benoit) de Baie-du-Petit-Pokemouche et Mireille (Sylvestre) de Shippagan; deux fils: Jacques d’Atholville et Bernard (Rosemonde) de Fredericton; deux soeurs: Élizabeth (feu Méderic Mallet) de Baie-du-Petit-Pokemouche et Rita (Edmond Godin) de Shippagan; un frère, Livain de Shippagan; treize petits-enfants; huit arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Gilles; quatre sœurs: Eva, Alice, Année et Bertha, l’ont précédé dans la tombe.
Il était vétéran de la Seconde Guerre mondiale.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le vendredi 18 septembre, à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, d’où le convoi funèbre partira à 13h45 le même jour, pour se rendre en l’église Saint-Jérôme de Shippagan où les funérailles auront lieu à 14h.
Heures de visites: ce vendredi, de midi à 13h30.
Un don à la paroisse Saint-Jérôme ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370).


Résumé


Date de décès : 15 septembre, 2015

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger-Haché

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Jérôme de Shippagan

Date des funérailles : 18 septembre, 2015

Lieu de visite : à la Maison funéraire Bulger de Shippagan

Date(s) de visite :

18 septembre, 2015 12:00 - 13:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Shippagan