À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le vendredi 11 septembre 2015, à l’âge de 69 ans, est décédé Vito Canini, époux d’Anita Cormier, domicilié à Bathurst. Né en Italie, il était fils de feu Juilio Canini et feu Fernanda Gentili.
Il était propriétaire de Vito’s Concrete Floor à Bathurst.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Marco (April Love) et Fernando, tous deux de Bathurst, et Nathalina Canini de Beresford; un frère: Valentino Canini d’Italie; une sœur: Maria Canini (Francesco Trinchieri) d’Italie; un beau-frère: Antonio Mastrantonio d’Italie ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Une sœur, Anna Canini, l’a précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, dimanche 13 septembre, à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst. Les funérailles auront lieu en la Cathédrale du Sacré-Cœur de Bathurst, le lundi 14 septembre 2015, à 16h. Heures des visites: dimanche de 14h à 16h et de 19h à 21h et lundi de 14h jusqu’à l’heure des funérailles.
À la mémoire de Vito, un don à la Société canadienne du cancer ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix sera apprécié.