Subitement à l’Hôpital régional de Miramichi, le samedi 29 août 2015, à l’âge de 74 ans, est décédé Alderick Richardson. Il demeurait à Lavillette. Né le 31 décembre 1940, il était fils de feu Frederic Richardson et de feu Clothilde Comeau.
Il laisse dans le deuil sa nièce et son neveu adorés qui l’ont soigné: Cindy et Robin avec qui il demeurait; ses neveux spéciaux: Jason (Tracey) et Réjean; une grande nièce: Myah qu’il adorait; cinq sœurs: Léa, Imelda, Alphonsina, Auréa et Irène; trois frères: Gérald (Amanda), Jean-Claude et Lucien; une belle-sœur: Aldora, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.
Cinq frères: Alex, Arcade, Stanislaus, Freddy et Aldamar ainsi que deux sœurs: Catherine et Suzanne, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 3 septembre, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Dominique Savio de Lavillette, le vendredi 4 septembre, à 14h.
Heures de visites: le jeudi 3 septembre, de 14h à 16h, de 19h à 21h et le vendredi 4 septembre, de midi à 13h15.
À la mémoire d’Alderick, un don à la paroisse de Lavillette, à la paroisse de Covedell ou à la Société de la schizophrénie du Nouveau-Brunswick serait apprécié.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).