À l’Hôpital de Lamèque, le jeudi 27 août 2015, à l’âge de 69 ans, est décédé Réginald Larocque, époux de Ghislaine Chiasson. Il demeurait à Pigeon Hill. Il était le fils de feu Nerry Larocque et de feu Georgine Chiasson.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil, deux filles, Liliane (Jean-Eudes) et Nanette (Brian); un fils, Rémi (Karine); six sœurs : Murielle (Léon), Lorraine (Yves), Paulette (Alcide), Jocelyne (Jacques), Carmen (Gérard) et Jeannelle (Paul); cinq frères : Fernand (Sylvine), Marcel (Jeannette), Michel (Rachel), Simon (Lisette) et Dominique (Nancy); six beaux-frères : Eusèbe (Alberte), Anselme (Noëlla), César, Bernard, Denis et Réjean; ses quatre petits-enfants d’amour : Jessica, Jérémie, Fanny et Chloé; un arrière-petit-fils, Justin; trois filleules : Clémence, Claira et Mireille; un filleul, Yvon; de nombreux neveux et nièces, ainsi que beaucoup d’amis de chasse et pêche.
Deux frères, Éloi et Alyre, et ses beaux-parents, Elzéar et Bertha, l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, ce lundi 31 août, à la Maison Bulger de Lamèque, d’où le convoi funèbre partira à 15h30 le même jour pour se rendre à l’église St-Pie-X de Pigeon Hill. Les funérailles auront lieu à 16h.
Heures de visite : lundi 31 août, de 14h à 15h30.
Un don à la Fondation de l’Hôpital de Lamèque serait apprécié.
La famille désire remercier le personnel de l’unité de dialyse de l’Hôpital de Tracadie, ainsi que celui de l’unité des soins palliatifs et des services spirituels de l’Hôpital de Lamèque.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan (lucienhache@nb.aibn.com) (506)336-2370.