À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 1er août 2015, à l’âge de 85 ans, est décédée Victoria Boulay, épouse de feu Herménégilde Boulay, de Petit-Rocher mais autrefois de Pointe-Verte.
Née à Pointe-Verte, elle était fille de feu John Arseneault et feu Sévérine Guitard.
Elle laisse dans le deuil trois enfants: Roger (Diane) de Dieppe, Suzanne Boulay (Alban Guitard) de Pointe-Verte et Robert de Saint-Jérôme, Qc; quatre petits-enfants: Jonathan Boulay (Vy Boulay), Michael Boulay (Alice Boulay), Celine Leblanc (Jean Francois Leblanc), Paul Alexandre Guitard (Katrine Ouellette) et cinq arrière-petits-enfants; une sœur, Imelda Bernard de Dalhousie; plusieurs nièces et neveux.
Cinq frères et sœurs: Patricia, Irène, Alex, Forby et Alvin l’ont précédée dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La famille recevra parents et amis à l’église une heure avant les funérailles. Les funérailles auront lieu, le vendredi 7 août 2015 à 16h, en l’église Saint-Vincent-de-Paul de Pointe-Verte.
À la mémoire de Victoria, un don à la Société canadienne du cancer, à la Fondation des maladies du cœur ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
La direction des funérailles a été confiée aux soins de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).