Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Alma, avec qui il avait célébré 60 ans de mariage. Issu d’une grande famille de 22 enfants, Albert avait vu ses parents et presque tous ses frères et sœurs le précéder dans la tombe. Deux frères cadets lui survivent, Joseph, de Sudbury, Ontario, et Olaf, de Montréal, Québec.
Albert et Alma ont eu cinq enfants: Gisèle McIntyre Thériault (Guy A. Richard), Réjean McIntyre (Nicole Thériault), Cyril McIntyre (Janet Simpson), Albertin (Bert) McIntyre (Esther Manuel) et Lucie Martin (Eugène (Gene) Martin).
Albert était entouré de sa famille à son décès, y compris de ses petits-enfants, à qui cher Grand’pape va beaucoup manquer: Sophie Anne et Jean-Sébastien (enfants de Gisèle McIntyre et de Camille Thériault), Stéphanie, Éric et Christine (enfants de Réjean et de Nicole), Wilfrid, Édouard et Isabelle (enfants de Cyril et de Janet), Joelle et Catherine (enfants de Bert et d’Esther), Nadine et Jean-Denis (enfants de Lucie et de Gene).
Albert était un aventurier que le travail en exploration minière a amené aux quatre coins du monde. Par-dessus tout, cependant, il était un homme de famille pour qui la naissance d’un enfant était un vrai miracle et une source de joie infinie. Ses arrière-petits-enfants étaient sa fierté: Caleb (Nadine), Benjamin et Samuel Maillet (Sophie Anne), Luc et Marie-Ève (Éric), Landon (Joelle), Zia (Jean-Denis) et le tout dernier, Philippe Robert (Jean-Sébastien).
Les funérailles auront lieu en l’église de Baie-Sainte-Anne, le jeudi 30 juillet, à 16h. La famille accueillera les visiteurs avant les funérailles, au Salon funéraire de Baie-Sainte-Anne, de 14h à 16h, le jeudi 30 juillet, et également le mercredi 29 juillet, de 14h à 16h et de 19h à 21h.
Les arrangements funéraires a été confiés aux soins professionnels de Maher Accueil Miramichi, N.-B., téléphone: 773-4321.