À sa résidence de Bathurst, le vendredi 10 juillet 2015, à l’âge de 97 ans, est décédé Louis Aubé, époux bien-aimé d’Antoinette (Rioux) Aubé.
Fils de feu George Aubé et de feu Agnes (Bertin) Aubé, il était le dernier membre vivant de sa famille immédiate. Trois frères et une sœur, George, Reginald, Laurinda Demaris et Alden l’ont précédé dans la tombe.
Finissant du collège Sacré-Cœur de Bathurst, il a été entrepreneur et propriétaire de diverses entreprises. Il aimait la vie, la nature et le voyage. Il avait toujours une histoire à raconter et une chanson à chanter. À la maison ou ailleurs, à l’église ou dans la forêt, sa cravate, son chapeau, sa scie et son marteau n’étaient jamais loin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois filles: Mary Taylor, de Saint John, Rochel (Martin) Hachey, de Bathurst et Rolande Abel, de San Antonio, au Texas; neuf petits-enfants; quinze arrière-petits-enfants et deux arrière-arrière-petits-enfants. Il manquera énormément à tous.
Les funérailles ont été célébrées le mercredi 15 juillet 2015, à 16h, à l`église Sainte-Famille de Bathurst. Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst.