À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 4 juillet 2015, à l’âge de 87 ans et 6 mois, est décédée Adrienne Boudreau, épouse en premières noces de feu Jérôme DeGrâce et en deuxièmes noces de feu Alcide Downing. Elle demeurait à la Villa Belle-Rive d’Évangéline. Native de Maisonnette, elle était fille de feu Adélard Boudreau et de feu Alexandrine Thériault.
Elle laisse dans le deuil une fille, Claudette (Patrice Landry) de Maisonnette; deux fils: Jean-Marie (Colette) de Saint-François et Roger (Mona) de Grande-Anse; quatre petits-enfants: Onil, Michèle, Renée Anne et Yvon et huit arrière-petits-enfants; trois frères: Paul-Emile (feu Rina) de St. Stephen, Adelard (Betty) de Fredericton et Gilles (Aline) de Maisonnette. Elle laisse également dans le deuil les familles DeGrâce et Downing, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une fille, Gisèle (1985), ainsi que plusieurs frères et soeurs l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 7 juillet, au salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu le mercredi 8 juillet, à 11h, en l’église Saint-Théophile de Maisonnette. L’inhumation des cendres se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le mardi 7 juillet, de 19h à 21h.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés sur notre site web (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.