C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès d’Émile Boudreau de Beresford, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 27 juin 2015, à l’âge de 69 ans. Il était le fils de feu Amédée Boudreau et de feu Thérèse Boudreau.
Il laisse dans le deuil une amie très spéciale, Jeannine Mallet; ses deux fils: Michel(Stéphanie) et Jacques (Joëlle), tous deux de Dunlop; deux frères: Jean-Marc (Denise) de Saint-Laurent et Rénald de Beresford; deux soeurs: Paula (Victor) de Beresford et Carmella (Aubin) de Tremblay; une soeur adoptive, Jeannine Doiron (Valeri) de Moncton; quatre petits-enfants: Alexandra, Maxime, May Linda et Maïka; un beau-frère, Reno Pelletier (feu Suzanne), ainsi que ses neveux, nièces, cousins et cousines.
Outre ses parents; un fils, Serge (à la naissance); une soeur, Suzanne; un frère, Donald; et un frère adoptif, Martin, l’ont précédé dans la tombe.
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. La famille recevra parents et amis à l’église Saint-Nom-de-Jésus de Beresford, le mardi 30 juin 2015, à 18h30.
À la mémoire d’Émile, un don à la Société canadienne du cancer ou à l’Unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Héritage de Beresford.