À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mercredi 27 mai 2015, à l’âge de 62 ans, est décédé Claude Godin, époux de Claudine Chiasson. Il demeurait à Notre-Dame-des-Érables. Il était le fils de feu Georges Godin et de feu Lucie Godin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil un fils, Christian (Lovella Aragon) d’Edmonton, Alb.; une fille, Nancy (Martin Godin) de Duguayville; un frère, Léonard (feu Lucienne) de Bertrand; neuf soeurs: Adrienne (feu Henri Mallais) de Duguayville, Raymonde des Résidences de Saint-Isidore, Ghislaine (Norbert Godin) de Bathurst, Aurore (Pierre Thériault) de Saint-Louis-de-Gonzague, Qc, Irène (Martin Arseneau) de Scarborough, Ont., Cécile (feu Marcel Deziel) de Longueuil, Qc, Anne-Marie (Gérald Young) de Bathurst, Claudette (Paul Duclos) de Tracadie-Sheila et Ginette de Valleyfield; deux petites-filles qu’il adorait: Faith et Chloé; un beau-frère, Claude Chiasson (Gilberte), ainsi que plusieurs neveux et nièces, oncles et tantes, cousins et cousines.
Une soeur à l’âge de deux ans, Aurore, ainsi qu’un frère, Rhéal (Rina Gionet), l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 31 mai, au Salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables, le lundi 1er juin, à 16h.
Heures de visites: le dimanche 31 mai, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 1er juin, de 13h30 à 15h30.
À la demande de la famille, un don à Société canadienne de l’hémophilie serait apprécié.
Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site web (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.