À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 20 avril 2015, à l’âge de 86 ans, est décédé Julien Chabot, époux de Thérèse (Couture) Chabot, de Robertville. Né à St-Léon-de-Standon, Qc, il était fils de feu Louis Chabot et feu Louise Coté.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre enfants: Reynald de Victoria, C.-B., Nicole Laflamme (Chris) de Terrebonne, Qc, JoAnne Blanchard (Peter) de Fonthill, Ont., et Daniel (Susan Thomas) de Lindsay, Ont.; trois frères: père Gilles Chabot, o.m.i. de St-Augustin-de-Demaures, Qc, Théodore Chabot et Pierre Chabot, tous deux de St-Léon-de-Standon, Qc; deux sœurs: Céline Montmigny (J. Luc) de St-Jules, Qc et Lucie Chabot de Québec, Qc; sept petits-enfants et un arrière-petit-enfant; trois belles-sœurs: Suzanne, JoAnne, Alma; deux beaux-frères: Vincent et Don, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Julien a été dans l’Aviation Royale Canadienne pendant 25 années et a beaucoup voyagé avec sa famille. Il a aussi travaillé 22 années à la Mines Brunswick. Julien a aussi été président du Club de l’âge d’or de Robertville et président de l’Association S.O.A.R des retraités de la Mine, et membre de la Légion Royale Canadienne Herman J. Good, filiale 18, Bathurst.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton (www.elhatton.com) de Bathurst, le jeudi 23 avril 2015 de 19h à 21h. Les funérailles seront célébrées le vendredi 24 avril 2015, à 16h, en l’église Sainte-Thérèse-d’Avila de Roberville.
À la mémoire de Julien, un don à la Société Alzheimer du Canada ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.