À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 30 mars 2015, à l’âge de 92 ans, est décédée Irène C. Thériault, épouse de feu Clément «Clem» Thériault. Elle demeurait à la Villa Beauséjour de Caraquet, mais autrefois à Anse-Bleue. Elle était fille de feu Lévi Cormier et de feu Delphine Belliveau.
Elle laisse dans le deuil trois fils: Hervé (Adèle Boudreau) de Caraquet, Jean-Marie (Claire Chassé) de Rivière-du-Loup et Roger «Toutoune» (Huberte Boucher) d’Anse-Bleue; une fille, Murielle (Eudore Godin) de Maisonnette; deux soeurs: Olive d’Oromocto et Stella de Portland, Maine; une belle-soeur, Délia Cormier de Maisonnette; six petits-enfants: Michel, Céline, Lisa, Vicky, Jean-Roger et Jessica; deux arrière-petits-enfants: Milo et Maude; une amie spéciale, Géralda Haché, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux soeurs: Aurore et Maria; quatre frères: Léonard, Oscar, Fred et Ted, ainsi que plusieurs autres en bas âge, l’ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 9h30, le jeudi 2 avril, au Salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Simon et Saint-Jude de Grande-Anse jeudi, le jeudi 2 avril, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial plus tard ce printemps.
Heures de visites: le jeudi 2 avril, de 9h30 à 10h30.
Vos messages de condoléances peuvent être envoyés sur notre site web (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse (www.mflegresley.ca).