À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 21 mars 2015, à l’âge de 32 ans, est décédé Jérôme Frenette. Il demeurait à Bathurst.
Il laisse dans le deuil sa mère, Nicole Comeau, qui s’est entièrement dévouée à Jérôme pour lui apporter tous les soins essentiels pendant sa longue maladie, et son père, Donald Frenette (Cynthia) de Slave Lake, Alb. Il laisse aussi dans le deuil un frère, Jérémy (Edith), sa filleule adorée, Rosalie-Edna, ainsi que sa nièce, Élodie-Nicole Frenette, tous de Tracadie-Sheila; son grand-père maternel, Albert Comeau de Beresford; ses grands-parents paternels: Clovis et Juliette Frenette de Robertville, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.
Sa grand-mère maternelle, Marie-Anne Comeau, l’a précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 26 mars 2015, à la Chapelle funéraire Elhatton, rue Saint-George, à Bathurst (www.elhatton.com), où un hommage sera rendu à 16h.
À la mémoire de Jérôme, un don à la Société canadienne de la sclérose en plaques ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.