À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 18 février 2015, à l’âge de 77 ans, est décédé Henri (Henry) Thériault. Il demeurait à Paquetville, mais autrefois à Val-Doucet. Né le 3 février 1938, il était fils de feu John Thériault et feu Laura Cormier.
Il laisse dans le deuil trois frères: André (Marie Anne Gagnon) de Val- Doucet, Bertin de Paquetville et Edmond (Helen) de Port Elgin; un soeur, Germaine (Gérald Thibodeau) de Rang Saint-Georges; une filleule, Murielle Thériault de Four Roads; son amie de coeur, Géraldine Thériault, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Deux frères en bas âge: Edgar et Alcide; un frère: Eudore; une soeur, Jeanne; et deux beaux-frères: Arthur Downing et Jeffrey Paulin, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle de M. Thériault sera exposée à compter de 14h, le lundi 23 février, au salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu lundi 23 février, à 16h, en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables.
À la demande de la famille, un don à l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick ou à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst serait apprécié.
Heures de visites: le lundi 23 février, de 14h à 15h30.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse (www.mflegresley.ca).