À la Villa Beauséjour de Caraquet, le samedi 14 février 2015, à l’âge de 87 ans, est décédée Rose-Anne Gionet-Poirier, épouse en premières noces de feu Jean-Paul Doiron et en deuxièmes noces de feu Raoul Poirier. Elle était la fille de feu Avila Gionet et de feu Céline Gionet.
Elle laisse dans le deuil deux soeurs: Desneiges (feu Adelard Lanteigne) de Beauharnois, Qc et Christine (Royal Gionet) de Caraquet; un beau-frère, Thomas Baker de Windsor, Vermont; trois belles-soeurs: Evelyne de Verdun, Qc, Yolande de Montréal, Qc et Adrienne de Caraquet, ainsi que de nombreux neveux et nièces.
Trois soeurs: Gertrude, Thérèse et Angélina, ainsi que quatre frères: Roméo, Antonio, Alexandre et Anatole, l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 14h, le jeudi 19 février, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le vendredi 20 février, à 16h.
Heures de visites: le jeudi 19 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 20 février, de 14h à 15h30.
À la demande de la famille, un don à la Société Alzheimer du Canada serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).