À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le lundi 16 février 2015, à l’âge de 82 ans, est décédé après une courageuse lutte contre le cancer, Omer Mallet, époux de Raymonde Hébert. Il demeurait à Bas-Paquetville. Il était fils de feu Anicette Mallet et feu Marguerite LeBreton.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Nathalie de Bas-Paquetville; un fils, Eric de Bas-Paquetville; ses petits-
enfants: Janie et Miguel; une soeur, Simonne (Jean-Paul Couët) de Sainte-Foy, Qc; quatre frères: Louis (Archange) de Maltempec, Irené (Vitaline) de Pokemouche, Alban de Pokemouche, Joseph (Corinne) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; ses belles-soeurs: Elizabeth (Gérald), Alice, Véronique et Jocelyne (Jean-Guy); son beau-frère, Claude (Emilie); ses belles-soeurs: Lucille (Valmond), Gisèle (Ermile), Majella (Robert), Carmelle (Bruno), Yvonne et Claudette; trois filleuls: Ginette, Stéphane et Vital, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Une soeur en bas âge, Raymonde, ainsi que quatre frères: Victor, Livain, André et Normand, l’ont précédé dans la tombe.
Avant de prendre sa retraite, Omer a travaillé pendant plusieurs années pour la Smurfit-Stone (Consolidated) de Bathurst.
Selon les dernières volontés de M. Mallet, il n’y aura pas de visites au salon. Les funérailles auront lieu le samedi 21 février, à 11h, en l’église Saint-Augustin de Paquetville.
À la demande de la famille, un don à la Fondation Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les soins palliatifs serait apprécié.
Vos messages de condoléances peuvent être transmis via notre site Internet (www.mflegresley.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.