Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le lundi 12 janvier 2015, à l’âge de 67 ans, est décédée paisiblement Gisèle Doucette-Martin. Née à Scoudouc, au Nouveau-Brunswick, elle était la fille de feu Clément et de feu Irène Bourque (Léger).
Gisèle était une enseignante à la retraite. Elle a enseigné dans la région de Richibucto.
Gisèle laisse dans le deuil son mari, Gérard Martin de Saint-Charles; sa fille, Joline Barry (Eric Dumais) de Scoudouc; trois soeurs: Clemence Bourque de Dieppe, Rose Cormier (feu Gerald) de Dieppe, Rhéa Hall (Dave) de New Maryland, N.-B.; un frère, Eugène Bourque (Bernice) de Shediac; deux petits-enfants: Keethan et Cody et plusieurs nièces et neveux.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Thompson de Richibucto, le vendredi 16 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 17 janvier, de 9h jusqu’au départ pour les
funérailles. La messe des funérailles aura lieu en l’église Saint-Louis-de-Gonzague de Richibucto, le samedi 17 janvier 2015, à 11h.
Au lieu de fleurs, un don au refuge pour animaux Kent County Animal Shelter ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto (523-4252).